AFTERNOON TEA

La section européenne Anglais du lycée a entamé sa troisième année d’existence.

Par ailleurs douze élèves vont réaliser leur dernière période de formation en milieu professionnel aux Pays de Galles en mars prochain.

En ce début d’année scolaire 2014-2015, une nouvelle promotion a été accueillie par Mme Duquesne, professeur d’anglais, Mme Czternastek, professeur de lettres-histoire, Mme Lallemand, professeur d’économie-gestion habilitée à enseigner en langue anglaise, et M. Denommé, proviseur adjoint, lors d’un "Afternoon tea", pour les élèves, leurs parents et l’équipe pédagogique.

Chacun a pu découvrir, tester et goûter les muffins, scones, pancakes et autres différentes pâtisseries qui accompagnent le thé (of course), nature ou avec un nuage de lait ou de crème.

Ce moment convivial a été l’occasion de présenter les différentes actions et projets de la section européenne, pas encore en anglais mais ça viendra !